Actualités

Ouverture de l’agence Senior Compagnie Annecy Nord

12 avril 2022

L’enseigne Senior Compagnie officialise l’ouverture d’une nouvelle agence dans la commune d’Epagny-Metz-Tessy.

Une activité d’aide à domicile dans le Bassin Annecien

Après Saint-Gratien, Cournon-d’Auvergne et Castres, c’est l’agence Senior Compagnie Annecy Nord qui ouvre officiellement ses portes. Située dans la commune d’Epagny-Metz-Tessy, dans le département de la Haute-Savoie, l’agence propose des services d’aide et d’accompagnement à domicile auprès des personnes âgées et/ou en situation de handicap sur le Bassin Annecien. La zone d’intervention comprend notamment les villes de Cruseilles, Rumilly et Annecy-le-Vieux situées au Nord d’Annecy.

« J’ai travaillé pendant plus de 20 ans dans le marketing et le contrôle de gestion au sein de la grande distribution », explique Sandra Vanneste, directrice de Senior Compagnie Annecy Nord. « Cela faisait un petit moment que je souhaitais me rapprocher du domaine de la santé et exercer un métier plus proche de l’humain. Me sentir utile en exerçant un métier dans une activité porteuse de sens comme l’aide à domicile ».

« Aider les personnes dépendantes et soulager les aidants »

C’est à ce moment que la franchisée commence à s’informer sur les différentes activités existantes et s’attarde particulièrement sur les services à la personne à travers la franchise. Et son choix s’est très vite porté sur l’enseigne Senior Compagnie. « Les valeurs humaines et la proximité dans les échanges avec le fondateur Nicolas Hurtiger ou le responsable développement Philippe Dassié correspondaient totalement à mes attentes », avoue la directrice de Senior Compagnie Annecy Nord.

Après son intégration, Sandra Vanneste a bénéficié d’une formation qu’elle a jugé indispensable pour apprendre toutes les facettes du secteur de l’aide à domicile. Aujourd’hui, la franchisée s’appuie sur un accompagnement adapté de la tête de réseau pour bien débuter son activité : « Mon objectif est d’apporter des solutions pour assurer le maintien à domicile des personnes dépendantes et de soulager les aidants. Fédérer une équipe d’auxiliaires de vie autour d’un projet à forte valeur humaine et valoriser leur travail ».

Senior Compagnie Annecy Nord