90 % des franchisés Senior Compagnie confiants pour l’avenir

Enquête satisfaction franchisé aide à domicile senior compagnie

Comme chaque année, l’enseigne Senior Compagnie a réalisé une enquête de satisfaction annuelle auprès de ses franchisés. Sur l’année 2021, 90% des franchisés sont confiants pour l'avenir.

Senior Compagnie, engagée au service de l’autonomie

Malgré une année 2021 encore marquée par la crise sanitaire, notre enseigne Senior Compagnie a pu apporter une nouvelle fois son suivi et son accompagnement auprès des franchisés de l’enseigne. Un soutien qui a permis à nos agences du réseau d’assurer tout au long de l’année des prestations d’aide et d’accompagnement de qualité au domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. C’est une nouvelle preuve de l’importance que l’enseigne accorde à ses agences afin de leur permettre de poursuivre leur activité dans les meilleures conditions possibles.

L’accompagnement de la franchise en 2021

À l’image de 2020, les équipes du siège se sont encore mobilisées pour permettre aux agences de poursuivre leur activité malgré les différentes restrictions liées à la pandémie. Chez Senior Compagnie, les membres de la tête de réseau sont répartis en différents pôles et apportent leur expertise auprès des agences. Une très grande majorité des franchisés sont satisfaits par la transmission du savoir-faire de l’enseigne et félicitent Senior Compagnie pour les réponses apportées aux différentes questions du quotidien. Les résultats de l’enquête de satisfaction permettent également de souligner le travail et l’engagement de la tête de réseau et de ses différents pôles auprès des agences.

Le sentiment général des franchisés Senior Compagnie

Après presque 15 ans d’existence, Senior Compagnie continue d'être reconnue pour son professionnalisme, son implication et son engagement auprès des agences qu’elle accompagne et de la valorisation des métiers. Ce n’est pas une surprise si les franchisés se sentent aujourd’hui épanouis au sein du réseau de l’enseigne. 90 % d’entre eux se montrent optimistes pour l’avenir du réseau permettant à l’enseigne de poursuivre en ce sens. Notre objectif est de proposer un accompagnement toujours plus pointu des franchisés et de leur permettre de mettre en place une aide adaptée au domicile des bénéficiaires et de valoriser davantage les métiers du secteur.

Méthodologie de l’enquête : Enquête adressée par courriel à l’ensemble des franchisés 2021.

Dernière mise à jour le 15/05/2023