Actualités

Senior Compagnie décroche la deuxième place dans le palmarès des Meilleures Enseignes 2022 !

8 novembre 2021

Au début du mois de novembre, le magazine Capital a publié sa 6ème édition du palmarès des meilleures enseignes en France pour leur qualité de services. Comme en 2019, Senior Compagnie a décroché la deuxième place dans la catégorie « aide aux personnes âgées ou handicapées » après avoir été leader à 4 reprises dans le passé (2017, 2018, 2020 et 2021).

Une seconde place preuve de la qualité des services

Senior Compagnie décroche la deuxième place au palmarès des Meilleures Enseignes pour l’année 2022 ! C’est la seconde fois de son histoire après 2019 que l’enseigne se retrouve à cette place après avoir été leader à 4 reprises par le passé (2017, 2018, 2020 et 2021) des services aux personnes âgées et handicapées. Comme chaque année, l’institut Statista a réalisé pour le compte du magazine Capital une vaste enquête sur les meilleures enseignes à travers la qualité de leurs services. À travers les années, c’est une nouvelle preuve que l’enseigne apporte un niveau d’expertise professionnelle reconnu et une attention toute particulière aux personnes âgées et/ou en situation de handicap.

La meilleure note de son histoire

Si Senior Compagnie perd une place par rapport à l’an dernier, l’enseigne a toutefois obtenu la meilleure note de son histoire (7/10). Cette notation valide une nouvelle fois l’engagement et la qualité des prestations mises en place au domicile des bénéficiaires. De quoi réconforter son président et co-fondateur Nicolas Hurtiger : « Cela fait 6 ans que nous sommes dans le top 3 de ce classement des meilleures enseignes. Cette note qui s’améliore d’année en année met surtout en avant le travail collectif des agences et je tiens à féliciter et à remercier tous les salariés pour leur engagement et leur implication. Mais nous ne comptons pas nous arrêter là. Aujourd’hui, nous souhaitons continuer sur cette lancée en restant fidèles à notre culture et notre ADN et faire tout notre possible pour répondre aux attentes à la fois des bénéficiaires comme des auxiliaires de vie ».

Plus de 120 agences accompagnent les bénéficiaires

Si Senior Compagnie a pu obtenir une nouvelle fois un résultat plus que satisfaisant, l’enseigne le doit à l’investissement sans faille de ses agences et de ses auxiliaires de vie qui aident et accompagnement au quotidien plus de 9 000 bénéficiaires. Aujourd’hui, Senior Compagnie compte plus de 120 agences et plus de 2 600 intervenants à travers la France pour mener à bien son projet de bien vieillir à domicile. Et comme le prouve l’enquête de satisfaction annuelle, 97 % des bénéficiaires sont largement satisfaits par l’aide et l’accompagnement personnalisé et adapté mis en place par les agences Senior Compagnie.

Méthode de l’enquête de Statista 

Ce nouveau sondage a été réalisé en ligne auprès de 20 000 consommateurs l’été dernier par l’institut Statista. Leader mondial des statistiques en ligne et expert des études de marché, ce portail en ligne comprend plus de 1 million de statistiques sur plus de 80 000 sujets de plus de 22 500 sources avec une couverture sur 170 secteurs différents.