Reprise de l’agence Senior Compagnie Dijon
Sept ans après l’ouverture de l’agence Senior Compagnie Dijon, Emmanuel Dor a décidé de passer la main. Directrice ajointe jusqu’à présent, Élodie Baud va assurer la relève et la gestion de l’agence située dans le département de la Côte d’Or.
« Que du positif en tant que franchisé Senior Compagnie »
C’est une page qui se tourne pour Emmanuel Dor. Après avoir ouvert l’agence Senior Compagnie Dijon au cours de l’année 2015, le directeur quitte officiellement son poste alors que le printemps débute tout juste. « Ce fut une belle opportunité de fin de carrière qui m’a permis de me tourner davantage vers l’humain », explique Emmanuel Dor qui a notamment occupé un poste de directeur financier avant son arrivée au sein de l’enseigne. « Aujourd’hui, je garde énormément de positif de cette expérience en tant que franchisé Senior Compagnie ».
Concernant l’avenir de Senior Compagnie Dijon, le directeur souhaitait également que l’agence soit entre de bonnes mains. Et c’est tout naturellement qu’Élodie Baud, directrice adjointe, assure la relève. « C’est une suite logique pour elle qui m’a rejoint dans cette aventure un an après l’ouverture en 2016 », confie Emmanuel Dor. « C’était une idée qui avait traversé mon esprit dès 2018 et notre longue collaboration a permis qu’elle soit la mieux armée pour les années à venir ».
De responsable de secteur à directrice d’agence
D’abord responsable de secteur puis directrice adjointe, Élodie Baud avait déjà pour habitude de gérer l’agence en l’absence du directeur, elle qui connaît tous les bénéficiaires et les salariés de l’agence. Comme l’avoue la nouvelle directrice, « c’est une belle opportunité et une continuité dans mon investissement professionnel au sein de l’agence. Je compte m’appuyer sur ce qui a pu être fait jusqu’à présent et poursuivre le développement de l’agence ».
Dans le cadre d’une politique de revalorisation du métier d’auxiliaire de vie, la nouvelle directrice de Senior Compagnie Dijon entend améliorer encore un peu plus les conditions de travail du personnel et proposer des services d’aide et d’accompagnement toujours plus adaptés et de qualité pour répondre aux besoins des bénéficiaires. De quoi satisfaire la famille et les proches qui font appel aux prestations de l’agence pour assurer le maintien à domicile de leurs parents et proches.
Dernière mise à jour le 15/05/2023