Ouverture de l’agence Senior Compagnie Francheville

Ouverture Senior Compagnie Francheville

L’enseigne Senior Compagnie officialise l’ouverture d’une nouvelle agence dans la commune de Francheville, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Une nouvelle agence dans la métropole de Lyon

Après les agences Lyon 3, Saint-Genis-Laval et Bron, Senior Compagnie développe son activité dans la région lyonnaise avec l’ouverture d’une agence à Francheville. Située dans la métropole de Lyon région Auvergne-Rhône-Alpes, l’agence dirigée par Pascal Claron et Fanny Viricel propose des services d’aide et d’accompagnement à domicile auprès des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans le Sud-Ouest de Lyon. La zone d’intervention comprend notamment les 5e et 9e arrondissements de Lyon, Francheville, Craponne et Tassin.

Du milieu commercial au secteur de l’aide à domicile

Si le nouveau franchisé a passé toute sa carrière dans le secteur commercial et du marketing, sa volonté était également de prendre de la distance avec un milieu qui ne correspondait plus à ses valeurs. Un événement familial a également joué dans son envie de se lancer dans le milieu de l’aide à domicile et pouvoir notamment permettre à des familles et des aidants familiaux d’avoir le choix d’accompagner un proche en difficulté.

DES CENTAINES
DE POSTES D’AUXILIAIRES
DE VIE DISPONIBLES

Le choix d’une franchise bienveillante et expérimentée

Pour cette nouvelle aventure, Pascal Claron s’appuie sur l’expertise de son associé Fanny Viricel, ancienne salariée dans l’Armée du salut, afin de mélanger des compétences aussi bien sociales que commerciales. « Elle me rejoint en tant que responsable de secteur de l’agence », précise le directeur de Senior Compagnie Francheville. « Après quelques recherches sur la franchise, nous avons décidé de faire confiance à Senior Compagnie. L’enseigne est reconnue par ses pairs et nous souhaitons profiter de l’expérience d’une telle franchise ».

Assurer le maintien à domicile des personnes

Aujourd’hui, Senior Compagnie Francheville souhaite proposer une prestation de qualité aux personnes en situation de dépendance. Comme le conclut Pascal Claron, « notre objectif est d’assurer le maintien à domicile de nos bénéficiaires et aller plus dans l’accompagnement. Organiser des ateliers pour nos bénéficiaires, proposer des formations à nos auxiliaires de vie et se rapprocher également des aides-soignantes pour répondre aux différents besoins des personnes ».

Senior Compagnie Francheville

OUVREZ VOTRE
AGENCE DÈS MAINTENANT