Actualités

Ouverture de l’agence Senior Compagnie Orsay

22 juillet 2021

L’agence Senior Compagnie Orsay a démarré son activité d’aide à domicile au cours du mois de juillet. 

Une activité d’aide à domicile dans le Nord-Essonne 

Après les agences de Bailleul et de Paris 18, c’est Senior Compagnie Orsay qui ouvre officiellement ses portes et débute ses activités d’aide à domicile auprès des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Basée dans la ville d’Orsay, située dans le département de l’Essonne, l’agence propose ses services d’accompagnement dans le Nord-Essonne. « Je veux proposer nos services au plus grand nombre de personnes qui vivent dans le département et qui sont en situation de dépendance », explique la directrice Djamila L’Hocine. « L’agence intervient dans de nombreuses villes comme Orsay, Massy, Les Ulis, Bures-sur-Yvette, Gif-sur-Yvette ».

Du suivi d’entreprises à l’accompagnement de personnes âgées

Après avoir passé 20 dans le rôle de responsable du pôle patrimonial d’une banque privée en charge d’une équipe de 6 conseillers, elle a voulu donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle. Si Djamila aime les relations humaines et a pu conseiller pendant de nombreuses années des chefs d’entreprises, la directrice qui a touché de près le milieu social et médical à travers ses proches souhaite aujourd’hui s’insérer dans le secteur de l’aide à domicile. « J’ai été sensibilisée par le vieillissement et l’accompagnement des seniors », confie la directrice de l’agence Senior Compagnie Orsay. « Cela m’a donné envie de créer ma propre structure et j’ai pu compter sur le soutien de mes proches dont ma sœur qui est aide-soignante et qui m’a rejoint en tant que responsable de secteur ».

« J’ai senti de la bienveillance chez Senior Compagnie »

Si la nouvelle franchisée a pu être en contact avec de nombreuses enseignes, elle a tout de suite eu une préférence pour Senior Compagnie. « Les valeurs de l’enseigne sont très proches des miennes et j’ai rapidement senti de la bienveillance dans l’accompagnement des personnes âgées et des auxiliaires de vie », avoue Djamila L’Hocine. « Ma première motivation était d’aller dans un métier qui donne du sens et chez Senior Compagnie, j’ai trouvé des personnes disponibles et réactives à l’image du fondateur Nicolas Hurtiger et de la directrice générale Rym Belkora ». Ce sont toutes ces raisons qui ont convaincu Djamila d’intégrer le réseau Senior Compagnie.

S’adapter aux besoins des bénéficiaires

Si la directrice de l’agence Senior Compagnie Orsay a pu profiter d’un accompagnement à la hauteur de ses espérances jusqu’à présent, elle est aujourd’hui pleinement tournée vers le développement de son activité. « J’ai pour objectif d’apporter de la qualité dans les prestations à domicile afin de répondre aux besoins des personnes prises en charge », conclut Djamila L’Hocine. « Cela va passer par le recrutement d’auxiliaires de vie qualifiés et compétents pour être capable de s’adapter à toute situation pour assurer le maintien à domicile des personnes âgées comme des personnes en situation de handicap ».

Senior Compagnie Orsay

Pour en savoir plus sur Senior Compagnie

Spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées depuis 2007, l’enseigne s’est construite une expertise dans le domaine du maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées qui garantit une qualité et des prestations adaptées à leurs besoins. Aujourd’hui, Senior Compagnie c’est plus de 124 agences en Franceplus de 2 600 assistant.e.s de vie et plus de 9 000 bénéficiaires sur le territoire national. Si vous souhaitez faire bénéficier dès à présent de nos services d’aide et de maintien à domicile pour vos aînés et vos proches, n’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche sans plus attendre.