Ouverture de l’agence Senior Compagnie Plozévet
Senior Compagnie poursuit son développement sur le territoire national. L’enseigne officialise l’ouverture d’une nouvelle agence d’aide à domicile dans la commune de Plozévet.
Une nouvelle activité d’aide à domicile dans le Finistère
Après l’agence de Quimper Centre, c’est Senior Compagnie Plozévet qui ouvre officiellement ses portes dans le département du Finistère. Située dans la région Bretagne, l’agence propose des services d’aide et d’accompagnement à domicile auprès des personnes âgées et/ou en situation de handicap sur la communauté de communes du Haut Pays Bigouden. La zone d’intervention comprend les communes du Cap Sizun et du Pays Bigouden notamment Plozévet, Pont-Croix, Audierne, Plonéour-Lanvern et Pont-L’Abbé.
De l’éducation spécialisée au secteur de l’aide à domicile
Forte d’une riche expérience de 20 ans dans l’assistance aux personnes âgées avec des rôles d’accompagnatrice, d'éducatrice spécialisée ou de coordinatrice, Charleine Quideau a souhaité utiliser son savoir-faire et son expérience afin d’apporter une aide de qualité au domicile des personnes âgées et une reconnaissance des auxiliaires de vie. « Je ne voulais pas laisser derrière moi toutes ces années d’expérience », assure la franchisée Senior Compagnie. « J’avais l’envie de créer un service avec de la bienveillance et des valeurs humaines ».
DES CENTAINES
DE POSTES D’AUXILIAIRES
DE VIE DISPONIBLES
Le choix d’une franchise reconnue et réputée
Pour parvenir à ce résultat, Charleine Quideau s’est renseignée sur le milieu de la franchise et s’est rapidement retrouvée dans le discours et les valeurs prônées par l’enseigne Senior Compagnie. « Je n’avais pas les outils et la méthodologie pour mener à bien ce projet toute seule », avoue la directrice de Senior Compagnie Plozévet. « Grâce à l’accompagnement de la tête de réseau, j’ai des réponses à toutes mes questions et je suis confortée dans ma décision d’avoir rejoint Senior Compagnie ».
Garantir le maintien à domicile des personnes âgées
Après avoir suivi une formation initiale de trois semaines et une semaine en immersion dans une agence parisienne, Charleine Quideau souhaite aujourd’hui s’épanouir dans son nouveau poste de directrice d’agence. « Mon objectif est de créer un cadre propice afin de valoriser les auxiliaires de vie et leur travail au domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap », conclut la franchisée basée dans le Finistère. « J’entends également assurer un suivi auprès des bénéficiaires pour proposer la meilleure solution et garantir leur maintien à domicile ».
OUVREZ VOTRE
AGENCE DÈS MAINTENANT