Actualités

Les futurs franchisés Senior Compagnie se confient !

21 mai 2020

Après avoir suivi une formation initiale à Paris, les futurs franchisés Senior Compagnie se sont confiés sur leur arrivée dans le Groupe Zephyr. L’occasion d’en savoir plus sur leur ambition et leur projet en tant que responsables d’une agence d’aide et d’assistance à domicile.

Avant d’ouvrir leur agence, les franchisés Senior Compagnie participent à une formation initiale de trois semaines. Cette formation alliant des modules théoriques et pratico-pratiques a pour objectif de permettre aux franchisés d’acquérir les compétences pour créer, gérer et développer leurs agences.

Un programme riche comprenant plus de 20 modules de formation allant de la stratégie Senior Compagnie à la gestion RH en passant par l’aspect financier et la communication. Futur franchisé à Paris, Christian Bouvard est reparti satisfait de ces trois semaines de formation. « Cette formation était de très bonne qualité puisque nous avons pu avoir une explication détaillée sur le mode mandataire et le mode prestataire qui font partie de l’ADN de l’enseigne Senior Compagnie ».

De son côté, Philippe Bodilis a été conforté dans son idée d’intégrer une structure comme Senior Compagnie. « Nous avons été très bien accueilli par l’équipe en charge de nous accompagner pendant ce processus et j’ai énormément apprécié l’accessibilité des dirigeants », explique le futur franchisé basé à Brive-la-Gaillarde. « Les intervenant(e)s connaissent parfaitement leur sujet et les valeurs de Senior Compagnie sont clairement portées par l’ensemble de l’équipe ».

Si les informations distillées tout au long de ces trois semaines de formation ne sont pas toujours évidentes à assimiler, Philippe Bernerd a trouvé « la formation très pragmatique et concrète avec des intervenant(e)s à l’écoute des questions et expériences. Les parcours professionnels de chacun ont toujours été pris en compte pendant la formation ». Futur responsable de l’agence Senior Compagnie Bourg-en-Bresse, il est d’ailleurs favorable à la mise en place de sessions de formation afin de compléter ses compétences dans le secteur de l’aide à domicile. 

Pour en savoir plus sur Senior Compagnie

Spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées depuis 2007, l’enseigne s’est construit une expertise dans le domaine du maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées qui garantit une qualité et des prestations adaptées à leurs besoins.

Aujourd’hui, Senior Compagnie c’est plus de 100 agences en Franceplus de 2 000 assistants de vie et plus de 6 500 bénéficiaires sur le territoire national. Si vous souhaitez faire bénéficier dès à présent de nos services d’aide et de maintien à domicile pour vos aînés et vos proches, n’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche sans plus attendre.