L’agence d’aide à domicile Senior Compagnie Morestel fête ses 5 ans !
Senior Compagnie Morestel a célébré ses 5 années d’activité d’aide à domicile. La directrice Nathalie Bel revient sur cet événement et précise sa volonté de poursuivre l’accompagnement au domicile des seniors et des personnes âgées avec bienveillance et respect.
Comment s’est déroulée cette journée consacrée aux 5 ans de l’agence Senior Compagnie Morestel ?
Nathalie Bel : J’ai senti qu’il y avait la volonté de se rassembler pour cet événement, que ce soient les auxiliaires de vie, les bénéficiaires ou le fondateur de l’enseigne Nicolas Hurtiger. À l’image de Senior Compagnie, les échanges se sont faits naturellement, spontanément et c’était très humain. Je suis ravie d’avoir pu organiser cette journée si spéciale.
Combien de personnes ont pu être présentes ?
N.B : Je suis très heureuse car nous avons pu réunion près de 80 personnes. Lors de mon discours, j’ai pu remercier l’ensemble des personnes présentes et principalement les bénéficiaires, les proches aidants et les auxiliaires de vie. Je voulais préciser une nouvelle fois ma volonté de continuer d’accompagner et de proposer un suivi de qualité, de connaître encore mieux les personnes que nous accompagnons au quotidien.
DES CENTAINES
DE POSTES D’AUXILIAIRES
DE VIE DISPONIBLES
Quel est votre bilan après 5 ans en tant que franchisée d’une agence d’aide à domicile ?
N.B : J’avais vraiment la volonté de marquer le coup et de redonner la confiance que les bénéficiaires me donnent depuis 5 ans. J’ai vu nos bénéficiaires repartir de cet anniversaire avec le sourire. Nous avons pu aussi distribuer des goodies au personnel, et j’ai vu du plaisir dans les yeux de nos intervenantes de participer à la fête. Mon objectif est de pouvoir proposer d’autres événements à l’avenir et de se rassembler en dehors des prestations, de créer un véritable lien social et une complicité.
Comment jugez-vous l’accompagnement dont vous bénéficiez de la part de la franchise Senior Compagnie jusqu’à présent ?
N.B : Je sais que je n’aurais pas pu arriver jusqu’ici toute seule et sans l’aide de la franchise Senior Compagnie. C’est une marque d’engagement, de partage et de bienveillance de m’accompagner à l’image de Nicolas Hurtiger, toujours présent lors des événements que j’organise. Je tiens à le souligner surtout que l’enseigne continue de s’agrandir et de se développer, et malgré cela, le suivi auprès des franchisés est toujours assuré. J’ai toujours su vers qui me tourner pour obtenir des réponses, et c’est encore le cas aujourd’hui.
Pouvez-vous évoquer vos prochains objectifs en tant que franchisée d’une agence d’aide à domicile ?
N.B : Je souhaite encore développer l’agence et ouvrir une seconde antenne dans la commune de l’Isle-d’Abeau, juste à côté de Bourgoin-Jallieu. Le but est de pouvoir répondre à la fois à des demandes spécifiques comme l’accompagnement dans les gestes du quotidien pour des personnes en situation de dépendance, et un accompagnement plus poussé le week-end comme la garde à domicile et l’hospitalisation à domicile via un système de roulement des auxiliaires de vie. Mon expérience d’infirmière continue de m’aider dans les différentes phases de développement de l’agence et principalement dans notre manière d’aider et d’accompagner les seniors et les personnes âgées à leur domicile.
OUVREZ VOTRE
AGENCE DÈS MAINTENANT