L’agence d’aide à domicile Senior Compagnie Biarritz accueille un nouveau directeur !
Directeur de l’agence Senior Compagnie Orthez, Olivier Salles reprend officiellement l’activité de l’agence Senior Compagnie Biarritz après la sortie du réseau de la franchisée Sophie Bourlier.
Des services à la personne dans le département des Pyrénées-Atlantiques
Plus de trois ans après avoir débuté ses services d’aide à domicile auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap, l’agence Senior Compagnie Biarritz officialise l’arrivée d’un nouveau franchisé : Olivier Salles. Le franchisé n’est pas une nouvelle tête au sein du réseau puisqu’il gère depuis l’année dernière l’agence Senior Compagnie Orthez. Avec la reprise de Senior Compagnie Biarritz, le directeur poursuit son développement dans le département des Pyrénées-Atlantiques.
« L’aide à domicile ? Une expérience enrichissante humainement »
Ce changement à la tête de l’agence fait suite à la sortie du réseau de Sophie Bourlier jusqu’à présent directrice et gérante de l’entreprise située sur la côte basque. « Je suis arrivée dans le réseau de Senior Compagnie dans le cadre d’une reconversion et pour aider nos aînés », concède l’ancienne franchisée. « Si j’ai décidé de céder les rênes de l’agence, cette expérience reste aujourd’hui la plus enrichissante humainement et professionnellement à mes yeux ».
OUVREZ VOTRE
AGENCE DÈS MAINTENANT
« Poursuivre le développement de l’agence »
Si Sophie Bourlier a décidé de tourner la page Senior Compagnie, l’ancienne franchisée a souhaité assurer la transition de l’agence dans les meilleures conditions possibles. « Le vrai enjeu, c’est de continuer à fidéliser l’équipe d’intervenantes de l’agence », confie l’ex-franchisée Senior Compagnie. « Mon rôle a été d’accompagner Olivier pour que l’agence poursuive son développement, de maintenir la qualité des prestations au domicile des bénéficiaires et d’alimenter les échanges avec les prescripteurs ».
Une trentaine de personnes accompagnées à domicile
Une vision que partage naturellement Olivier Salles désormais co-gérant de l’agence Senior Compagnie Biarritz aux côtés de sa compagne Sophie Etcheberry. « Sophie Bourlier voulait sortir du réseau et nous avons été sollicités pour savoir si le projet nous intéressait », explique le franchisé. « Nous sommes dans le même département et le fait d’avoir une seconde agence après Orthez est significative dans le but de proposer des services à domicile auprès d’un plus grand nombre de personnes ». Aujourd’hui, Senior Compagnie Biarritz accompagne une trentaine de bénéficiaires à domicile et s’appuie sur une vingtaine d’auxiliaires de vie pour mener à bien sa mission.
Rassurer les auxiliaires de vie et les aidants familiaux
Au-delà de la reprise de Senior Compagnie Biarritz, Sophie Bourlier comme Olivier Salles souhaitaient également rassurer le personnel de l’agence comme les bénéficiaires et les aidants familiaux qui font appel aux services d’aide à domicile de l’agence. « Il y a la volonté de rassurer, car le personnel est très attaché à la proximité », confie l’ancienne directrice. « Sur le fait qu’Olivier partage les mêmes valeurs que moi, qu’il y a une vraie continuité pour le bien de l’agence, des intervenants comme des bénéficiaires ».
Répondre à un maximum de demandes sur les Pyrénées-Atlantiques
Comme le conclut le nouveau directeur de Senior Compagnie Biarritz, « nous avons pu nous voir 3 jours par semaine avec Sophie pour faire cette transition et aujourd’hui, notre objectif est de poursuivre la prise en charge à domicile. L’agence va également se focaliser sur le volet recrutement pour renforcer nos équipes en agence ». Aujourd’hui, les deux agences basées à Orthez et Biarritz se complètent parfaitement sur le département des Pyrénées-Atlantiques offrant à Olivier Salles la possibilité de répondre à davantage de personnes qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement à domicile.
L’agence intervient sur Biarritz et les proches communes : Anglet, Arbonne, Arcangues, Bassussarry, Bayonne, Biarritz, Bidart, Boucau, Lahonce, Mouguerre, Saint-Pierre-d’Irube, Ustaritz et Villefranque.
DES CENTAINES
DE POSTES D’AUXILIAIRES
DE VIE DISPONIBLES