Senior Compagnie se lance sur le petit écran !
En ce début d’année 2020, découvrez Senior Compagnie à travers une campagne sponsoring sur les chaînes du groupe TF1.
Un maintien à domicile toujours plus adapté
Senior Compagnie s’invite sur le petit écran ! À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 24 janvier, l’enseigne fait son apparition à la TV à travers trois campagnes de sponsoring sur les chaînes TMC, TF1 séries films et TV Breizh. L’occasion de mettre en avant ses services d’aide et d’assistance à domicile auprès du grand âge. Cette campagne de sponsoring est dans la continuité de la communication digitale mise en place par Senior Compagnie depuis octobre 2019. C’est à cette période que l’enseigne a mis en ligne une publicité décalée prônant le maintien à domicile et un accompagnement toujours plus adapté auprès des bénéficiaires.
Une approche humaine de l'aide à domicile
Dans le cadre de cette campagne digitale, Senior Compagnie a pu compter sur les talents de l’actrice Mauricette Gourdon afin de montrer une autre image de l’aide à domicile et d’affirmer sa volonté d’accompagner davantage de personnes aux quatre coins de la France. L’enseigne souhaite ici se démarquer de la concurrence par une approche humaine où l’intervenant(e) est avant tout une sentinelle bienveillante qui accompagne la personne âgée dans les différentes phases de la vieillesse de manière conviviale et positive.
Leader des services aux personnes âgées et handicapées
L’objectif de cette campagne est d’offrir une plus grande visibilité au niveau national à l’enseigne qui compte aujourd’hui plus de 90 agences et 1700 salariés à travers la France. Pour rappel, Senior Compagnie a été élu leader des services aux personnes âgées et handicapées au palmarès des meilleures enseignes 2020 d’après le magazine Capital. Un résultat rendu possible grâce à l’investissement de ses salariés.
Dernière mise à jour le 10/08/2023