97% des bénéficiaires satisfaits par Senior Compagnie en 2020

aide-aux-repas-senior

En octobre 2020, Senior Compagnie a lancé son enquête de satisfaction annuelle auprès de ses bénéficiaires. Avec plus de 9 000 personnes accompagné(e)s au quotidien, Senior Compagnie présente une satisfaction générale de 97 % en 2020 !

99 % des bénéficiaires sont satisfaits des échanges avec Senior Compagnie

Senior Compagnie fait mieux qu’en 2019 puisque les agences ont reçu une satisfaction générale de 97 % de la part des bénéficiaires qu’elles accompagnent au quotidien à domicile. D’après les résultats de l’enquête, 99 % d’entre eux ont été satisfaits du premier contact avec l’enseigne et des relations entretenus avec les agences tout au long de l’année. C’est une nouvelle preuve du professionnalisme et de l’investissement de Senior Compagnie élue pour la quatrième fois leader des services aux personnes âgées et handicapées au palmarès des meilleures enseignes 2021.

Une continuité des services de Senior Compagnie

Malgré une crise sanitaire sans précédent, les auxiliaires de vie Senior Compagnie sont parvenu.e.s à assurer les prestations au domicile des bénéficiaires. C’est ce que confirme Jacqueline l’une de nos bénéficiaires ayant répondu à l’enquête de satisfaction : « Un grand merci d’avoir maintenu les prestations habituelles pendant cette période difficile, c’est un service que j’ai beaucoup apprécié ». Geneviève, une autre bénéficiaire Senior Compagnie, tient à souligner le savoir-être et le savoir-faire des intervenant.e.s : « J’ai eu beaucoup de plaisir de connaître les personnes qui sont venues m’accompagner et qui étaient extrêmement attentives et gentilles ».

85 % des répondants recommandent Senior Compagnie

Les prestations mises en place par les auxiliaires de vie sont largement plébiscité.e.s par les bénéficiaires. 94 % des répondants font confiance aux assistant.e.s de vie Senior Compagnie et soulignent leur savoir-être et leur savoir-faire au quotidien. Et les auxiliaires de vie Senior Compagnie sont aussi reconnu.e.s pour leur amabilité, leur courtoisie, leur disponibilité et leur ponctualité lors de leurs missions au domicile des bénéficiaires. 97 % des bénéficiaires estiment que les services mis en place sont adaptés à leurs besoins.

Méthodologie de l’enquête : Enquête adressée par courrier à l'ensemble des bénéficiaires 2020. Taux de retour de 35%, soit 2700 répondants.

Dernière mise à jour le 05/08/2024