Ouverture de l’agence Senior Compagnie Taverny
L’enseigne Senior Compagnie officialise l’ouverture d’une nouvelle agence dans la commune de Taverny.
Une activité d’aide à domicile dans le nord du Val d’Oise
Après les agences de Carbon-Blanc et d’Aix-en-Provence Sud, c’est au tour de Senior Compagnie Taverny d’ouvrir officiellement ses portes. L’agence propose des services d’aide et d’accompagnement à domicile auprès des personnes âgées et/ou en situation de handicap sur le secteur de Taverny et une dizaine de communes proches comme Beauchamp, Franconville ou Pierrelaye, pour ne citer qu’elles.
« J’ai pour ambition de me rapprocher des personnes avec un métier qui a du sens », confie Béatrice Bonnet, directrice de l’agence Senior Compagnie Taverny qui a passé plus de 20 ans à des postes de management dans les services BtoB. Avec une mère atteinte de la maladie d’Alzheimer, la nouvelle franchisée connaît parfaitement la difficulté que peut représenter le quotidien. « Je souhaite aujourd’hui apporter mon énergie afin d’accompagner ces familles et de contribuer à aider des personnes en difficulté ».
« Senior Compagnie a un discours très humain et accessible »
Après quelques recherches sur les différentes structures d’aide à domicile susceptibles d’accompagner sa mère, Béatrice porte son attention sur Senior Compagnie. Une enseigne où elle affirme avoir rencontré des personnes motivées par l’envie d’aider leur prochain. « Senior Compagnie a un discours très accessible et avant toute chose centré sur l’humain », précise la directrice de Senior Compagnie Taverny. « Être entrepreneur dans un secteur aussi réglementé est devenu presque impossible », reconnaît-elle. « Intégrer un réseau reconnu et qualifié était la meilleure option pour me lancer dans cette aventure humaine, et Senior Compagnie partage les valeurs que je recherche ».
Si les échanges avec le fondateur Nicolas Hurtiger ainsi que d’autres acteurs de l’enseigne n’ont fait que renforcer son choix, la franchisée se tourne désormais vers le développement de son agence dans le Val d’Oise. « Mon objectif est de constituer une équipe d’auxiliaires de vie avec une synergie très forte pour accompagner les bénéficiaires à domicile », conclut Béatrice Bonnet. « Cela va passer par un suivi des bénéficiaires et une proximité indispensable avec les intervenants pour faciliter leurs missions et favoriser le maintien à domicile des bénéficiaires le plus longtemps ».
Dernière mise à jour le 10/08/2023