Actualités

Senior Compagnie Saint-Malo souhaite s’engager davantage pour ses bénéficiaires

10 juillet 2019

À l’occasion d’une réunion organisé à la fin du mois de juin, l’agence Senior Compagnie Saint-Malo souhaite développer une réflexion sur les actions à mener auprès de ses bénéficiaires avec les partenaires locaux.

L’agence Senior Compagnie Saint-Malo, représentée par sa directrice Nathalie Rues et sa responsable de secteur Amélie Mathieu, a organisé un petit-déjeuner le 27 juin dernier à Saint-Malo en présence de différents acteurs de la région : un infirmier libéral, un responsable et un cadre infirmier de l’HAD, une infirmière coordinatrice de la PTA, un responsable Domimed et un pilote Maïa.

L’objectif de ce moment était de pouvoir échanger ensemble sur les moyens de faire évoluer l’image du maintien à domicile, le bien-être des bénéficiaires et de s’engager dans des projets et groupes de travail avec les partenaires présents.

L’agence compte aujourd’hui 28 salariés et accompagne 114 bénéficiaires sur tout le Nord de l’Ille-et-Vilaine.

Éducatrice spécialisée de formation, Nathalie Rues s’est orientée vers les services à la personne avec l’idée de veiller au bien-être de chacun et de répondre au mieux aux demandes comme elle l’explique si bien : « J’ai pu exercer le métier d’auxiliaire de vie et j’en comprends les inconvénients, les difficultés et les points forts ».

Chez Senior Compagnie, sont véhiculées des valeurs de proximité, de respect, d’écoute et d’empathie. Comme l’explique la directrice de l’agence Senior Compagnie Saint-Malo, « j’ai choisi un poste de responsable pour m’assurer du bien-être des salariés dans leur poste de travail et offrir un service de qualité à nos bénéficiaires ».

Senior Compagnie Saint-Malo

A propos de Senior Compagnie :

Depuis 2007, Senior Compagnie s’est construit une expertise dans le domaine du maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées qui garantit une qualité et des prestations adaptées à leurs besoins. Aujourd’hui, Senior Compagnie c’est plus de 80 agences en France, 1 500 assistants de vie et plus de 4 000 bénéficiaires.