Actualités

Senior Compagnie Paris 16 – Une contribution en faveur de l’avancée de la maladie

30 octobre 2017

Être gérant d’une structure dédiée au maintien à domicile de personnes dépendantes est un défi quotidien qui demande des qualités humaines et un investissement de soi.

Alexandra Simon, franchisée du réseau Senior Compagnie et directrice de l’agence Senior Compagnie Paris 16ème met en avant lors d’une interview pour la Fondation Paris Descartes son implication en faveur du maintien à domicile dans les meilleurs conditions possibles.

En effet, comme elle le dit si bien : « Mon métier occupe réellement une place à part dans ma vie. C’est une passion mais aussi une grande fierté. Pouvoir aider des familles, changer le regard sur la vieillesse, écouter et déculpabiliser les proches en leur apportant des solutions et un soutien de qualité, c’est une satisfaction sans égale. Mon métier est très riche, prenant, parfois difficile mais mon implication est sans faille, tant la dimension humaine de ma profession est considérable. Nous créons un lien très fort avec les familles et les personnes âgées et il n’est pas rare que certains « clients » invitent leur auxiliaire de vie au restaurant. C’est un rayon de soleil, un souffle, une oreille attentive que nous nous efforçons de fournir à ces gens. »

Vous souhaitez découvrir l’intégralité du témoignage d’Alexandra Simon, rendez-vous sur le site de la Fondation Paris Descartes en cliquant ici.

Pour plus d’informations sur l’agence Senior Compagnie Paris 16ème rendez-vous ici.