96% d’épanouissement pour les franchisés Senior Compagnie en 2020
Comme chaque année, Senior Compagnie a réalisé son enquête de satisfaction annuelle auprès de ses franchisés. En 2020, les franchisés indiquent une note moyenne de satisfaction de 8/10.
Le soutien Senior Compagnie en période de crise sanitaire
L’année 2020 n’a pas été de tout repos pour les franchisées de l’enseigne Senior Compagnie. Face aux difficultés survenues en raison de la crise sanitaire, les agences ont pu néanmoins s’appuyer sur le soutien et l’accompagnement sans faille de l’enseigne pour continuer à assurer une aide et une assistance au domicile des bénéficiaires qu’elles accompagnent au quotidien. Comme le prouvent les résultats de l’enquête annuelle, 85 % des répondants sont satisfaits de l’accompagnement durant la crise sanitaire et 84 % se sont sentis soutenus pendant cette période.
« Le Groupe Zephyr a été réactif »
En dépit des difficultés rencontrées, les équipes sièges se sont mobilisées, adaptées et ont su élargir leur périmètre d’action et d’accompagnement afin de permettre aux agences de pouvoir poursuivre leur activité dans les meilleures conditions possibles en 2020. « L’accompagnement tant sur les équipements que sur les protocoles à mettre en place, les courriers des bénéficiaires, les supports gérants, les offres en soutien aux intervenants, tout a été parfaitement géré », confie Célia Radomski, directrice de l’agence Senior Compagnie Poitiers. L’ensemble de la tête de réseau au tout mis en œuvre afin d’accompagner les agences, de leur apporter le soutien nécessaire et de pouvoir maintenir au mieux leur activité. « Tout le monde était très disponible, on s’est senti soutenus et pas livrés à nous-mêmes. Le Groupe Zephyr a été très réactif, un grand merci ! ».
L’accompagnement Senior Compagnie en 2020
Chez Senior Compagnie, les membres de la tête de réseau sont répartis en différents pôles et bénéficient tous d’une expertise spécifique visant à assurer la réussite des agences franchisées. Chaque franchisé bénéficie d’un accompagnement personnalisé et ce, grâce aux équipes siège qui sont tous en lien avec les agences Senior Compagnie et ont à cœur de transmettre leur expertise et le savoir-faire de l’enseigne. 100% des franchisés sont satisfaits par la transmission du savoir-faire de l’enseigne et près de 88 % d’entre eux félicitent Senior Compagnie pour les réponses apportées aux différentes questions posées au quotidien. L’expertise des pôles est elle aussi mise en lumière au regard des résultats : 92 % des personnes interrogées sont satisfaites de l’accompagnement des différents pôles : communication, recrutement, paie, qualité.
100 % des franchisés Senior Compagnie sont optimistes pour l’avenir
Senior Compagnie est également reconnue pour son implication et son engagement auprès des agences. Preuve du professionnalisme et de l’investissement de l’enseigne, 96 % des franchisé.e.s se sentent aujourd’hui épanouis au sein du réseau et l’ensemble des directeurs et directrices d’agence sont optimistes pour l’avenir du réseau. De quoi garantir une qualité de services et d’accompagnement optimale auprès des bénéficiaires que l’enseigne accompagne sans relâche au quotidien.
Enquête menée en Janvier 2021 auprès des franchisés Senior Compagnie – 62,5 % de taux de retour.
Dernière mise à jour le 05/08/2024