Actualités

Senior Compagnie fête ses 10 ans !

10 mars 2017

Créée en 2007, Senior Compagnie est aujourd’hui un acteur du marché de la Silver économie. L’entreprise développée en franchise et en succursale, est spécialisée dans le service d’aides à domicile pour les personnes dépendantes. Cette année est symbolique pour l’entreprise puisqu’elle fête ses 10 ans !

Senior Compagnie, « Meilleure entreprise de service à la personne »

Senior Compagnie a su faire ses preuves et se creuser une place prépondérante dans ce marché complexe mais plein d’avenir. L’entreprise a été élue « 69ème recruteur en France » par le magazine Challenges en janvier 2017 et « meilleure entreprise de service à la personne » par le magazine Capital en décembre 2016.

L’enseigne compte actuellement 54 agences : 6 succursales et 48 franchises et plus de 1000 salariés.

Senior Compagnie, de grandes ambitions pour le futur

Senior Compagnie a su s’adapter aux évolutions démographiques et aux besoins de la société qui en découlent. A stade de l’aventure, les équipes ambitionnent d’ouvrir 100 agences d’ici 2020.

« En créant Senior Compagnie en 2007, mon objectif était de développer une approche plus humaine de l’aide à domicile, en insistant sur l’attention psychoaffective accordée aux personnes aidées. Aujourd’hui et encore plus qu’hier, notre mission consiste à apporter un regard déculpabilisant sur la vieillesse, et nouer une relation de confiance avec l’ensemble de l’écosystème gravitant autour de la personne aidée, et plus particulièrement des aidants naturels », explique Nicolas Hurtiger, fondateur de Senior Compagnie.

« Notre objectif, pour les années à venir, est de répondre toujours au mieux aux besoins des personnes en situation de perte d’autonomie ainsi qu’à leur entourage et grâce à notre développement, de devenir leader sur notre marché ».