TROUVER UN EMPLOI D’AUXILIAIRE DE VIE À DOMICILE CHEZ SENIOR COMPAGNIE

Que vous soyez auxiliaire de vie par passion du métier, en reconversion professionnelle ou touché par la dépendance. Trouvez un emploi qui vous convient Senior Compagnie porte vos projets et vous accompagne avec bienveillance

DES CENTAINES
DE POSTES D’AUXILIAIRES
DE VIE DISPONIBLES

Pourquoi choisir Senior Compagnie : Les avantages

Environnement et bien-être au travail
Environnement et bien-être au travail

Environnement et bien-être au travail

  • Un suivi par une équipe encadrante à l’écoute
  • Des activités pour favoriser l’esprit d’équipe et la cohésion, notamment via la journée des intervenants
  • Un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle
  • Une gestion des plannings optimisée

Des opportunités d’évolution
Des opportunités d’évolution

Des opportunités d’évolution

  • Un parcours d’intégration dédié
  • Un parcours de formation via l’École Zephyr
  • Des évolutions de carrières possibles
  • Formation bientraitance et geste et posture
  • De nombreuses formations complémentaires

Un emploi stable
Un emploi stable

Un emploi stable

  • Un emploi en CDI
  • Les inter-vacations payées
  • Remboursement des frais kilométriques
  • Dimanche et jours fériés majorés

* Chaque agence Senior Compagnie dispose de sa propre grille salariale. Veuillez vous renseigner auprès de votre futur employeur afin d’obtenir toutes les informations nécessaires. Cliquez ici pour les contacter

La force du réseau
La force du réseau

La force du réseau

  • Plus de 150 agences en métropole et Outre-Mer
  • Des possibilités de mobilités géographique
  • Une newsletters dédiée aux intervenantes
  • Une mutuelle attractive avec des conditions avantageuses

Être auxiliaire de vie chez Senior Compagnie

Nos auxiliaires de vie ont aussi pour mission d’apporter un soutien moral et psychologique auprès des personnes en difficulté et fragilisées.

Devenir auxiliaire de vie sociale demande nécessairement un certain nombre de qualités pour construire une relation de confiance avec la personne aidée et mettre en place un projet individualisé :

  • Le sens de l’organisation
  • L’écoute
  • La rigueur
  • Le dévouement
  • La discrétion
  • La capacité d’adaptation et de polyvalence à tout type de situation ou événement

Découvrez en vidéo

Nous répondons à vos questions

Nos intervenants sont minutieusement sélectionnés. Cette sélection se base sur leur expérience qui doit être de 3 ans minimum et de leur diplôme. Un entretien en agence est ensuite organisé au cours duquel sont évalués : la présentation, le savoir-être et les aptitudes techniques dans le cadre de mises en situation et tests pratiques.

Selon le mode choisi lors du contrat, vous pouvez être suivi par une équipe d’auxiliaires de vie, composée de deux ou trois personnes, que le bénéficiaire rencontre. Le même auxiliaire de vie référent accompagne le bénéficiaire dans son quotidien et tisse une véritable relation de confiance avec lui. En cas d’absence exceptionnelle de l’auxiliaire de vie référent, un autre intervenant peut prendre le relai. Pour en savoir plus, n’hésitez-pas à vous tourner vers l’agence la plus proche de vous.

Si l’auxiliaire de vie ne vous convient pas, Senior Compagnie est en mesure de vous présenter une autre personne à même de vous aider et de vous accompagner dans la réalisation des différents gestes du quotidien (aide à la toilette, aide à l’habillage, aide au lever/au coucher, prise de repas, aide administrative, etc.).

Selon vos besoins ou ceux de votre proche parent, nous pouvons vous proposer une intervention 7j/7 avec un roulement. Notre objectif est de permettre à nos auxiliaires de vie de se relayer et d’apporter l’aide et l’assistance nécessaire afin d’assurer le maintien à domicile de nos bénéficiaires.

L’auxiliaire de vie peut se rendre à votre domicile 7j/7. Sachez qu’un roulement est mis en place au sein de nos agences afin de respecter le temps de repos des auxiliaires de vie.