Actualités

Senior Compagnie Limoges : Rencontre avec le député LREM Pierre Venteau

21 avril 2020

Le 10 mars dernier, l’agence Senior Compagnie Limoges a organisé un rendez-vous avec le député LREM Pierre Venteau dans le cadre du lobbying local.

À l’image de son projet d’animation auprès de ses bénéficiaires, Senior Compagnie Limoges a pour objectif de développer petit à petit son influence sur le territoire. Et la rencontre dans son agence avec le député LREM Pierre Venteau a été l’occasion de présenter l’enseigne Senior Compagnie et évoquer le secteur d’aide à la personne et les difficultés qui en découlent dans la région pendant plus d’une heure.

« Même si Pierre Venteau n’avait pas connaissance de l’enseigne Senior Compagnie, il nous a fait part de sa connaissance pointue du secteur de la dépendance et semblait très investi sur le sujet », explique Corinne Vetro, responsable de l’agence. « Aujourd’hui, on espère pouvoir compter sur son soutien pour améliorer notre visibilité auprès des mairies et des municipalités sur le département de Haute-Vienne ».

Et si rien n’est encore fait, Senior Compagnie Limoges entend s’appuyer sur ce rendez-vous pour faciliter son implication au niveau des concertations locales et nationales en lien avec les notions de dépendance (projet de loi, schéma départemental…). Comme le conclut Corinne Vetro, « notre intégration au sein d’espaces préfectoraux peut représenter un levier intéressant sur lequel nous sommes tout à fait prêt(e)s à nous investir ».

En savoir plus sur Senior Compagnie Limoges

Senior Compagnie Limoges propose un accompagnement à la fois personnalisé et adapté pour assister et entourer les personnes âgées et/ou handicapées à leur domicile. De l’aide à la prise de repas à l’aide au coucher, les assistants de vie auront à cœur d’apporter un vrai bien-être aux bénéficiaires. 

Senior Compagnie Limoges