Actualités

Senior Compagne Limoges accompagne ses bénéficiaires au restaurant

8 octobre 2019

Après avoir organisé une sortie au Zoo au cours de l’été, l’agence Senior Compagnie Limoges a emmené au cours du mois de septembre ses bénéficiaires au restaurant. Une nouvelle sortie réussie.

Avec la présence de 15 bénéficiaires au restaurant, Senior Compagnie Limoges a réussi son pari et confirme sa volonté de combattre l’isolement social en accompagnant toujours plus les personnes âgées et/ou handicapées. « Certain(e)s n’étaient pas allé dans un restaurant depuis très longtemps », concède le directeur de l’agence Jean-François Lemare. « C’était agréable de les voir profiter et avec le soleil, nous avons même improvisé une petite promenade le long de la Vienne pour clôturer la journée ».

Afin de s’organiser, l’agence avait programmé une date pour que les bénéficiaires puissent réserver leur jour et que les familles et proches soient avertis en avance. « Ce sont les intervenant(e)s qui ont fait passer le message lors de leur prestation au domicile et les intéressés nous ont fait un retour », explique Corinne Vetro, responsable de secteur de l’agence Senior Compagnie Limoges. « Le jour J, il y avait 3 intervenantes, le directeur et moi-même pour accompagner les 15 personnes présentes. C’était un moment convivial qui a permis aux bénéficiaires de se rencontrer ou de se revoir ».

Senior Compagnie Limoges s’investit toujours plus pour ses bénéficiaires et ne compte pas s’arrêter là. D’ici la fin de l’année, l’agence compte proposer un nouveau restaurant pour faire venir davantage de bénéficiaires et organiser une balade dans Limoges lors des illuminations de Noël. Comme le conclut la responsable de secteur Corinne Vetro, « nous avons déjà commencé à informer nos bénéficiaires et on espère qu’il y aura encore plus de monde cette fois-ci ».

En savoir plus sur Senior Compagnie Limoges

L’agence est représentée et dirigée par Jean-François Lemare. Senior Compagnie Limoges propose un accompagnement à la fois personnalisé et adapté pour assister et entourer les personnes âgées et/ou handicapées à leur domicile. De l’aide à la prise de repas à l’aide au coucher, les assistants de vie auront à cœur d’apporter un vrai bien-être aux bénéficiaires.

Senior Compagnie Limoges