LES OPPORTUNITÉS DE DÉVELOPPEMENT

Découvrez en vidéo

La multi franchise : la possibilité d’ouvrir plusieurs agences après son lancement

Etendre son champ d’intervention avec une nouvelle zone et ouvrir de nouvelles agences ? Cela est possible chez Senior Compagnie, plus d’une dizaine de franchisés gèrent plusieurs agences. Comme Stéphanie, qui a ouvert sa première agence à Saint-Nazaire, puis celle de Pornic par la suite, il est possible de développer une première agence, puis une seconde antenne quelques temps après.

« J’ai ouvert une première agence à Saint-Nazaire en 2014. Puis, j’en ai ouvert une deuxième en 2020, à Pornic. En 2014, j’avais choisi cette franchise pour les valeurs qui m’importaient, les valeurs humaines, 7 ans plus tard, je suis bien contente d’être dans ce réseau. «
picto-avis-client

Stéphane Mercier

Directrice Senior Compagnie Saint-Nazaire et Pornic

Un développement possible grâce à l’ouverture d’une autre enseigne

À travers le Groupe Zephyr, les franchisés ont l’opportunité de pouvoir développer de nouvelles activités par le biais des autres enseignes franchisées du Groupe et d’accompagner les personnes dans le mieux vivre.

Avec Free Dom, vous pourrez vous spécialiser dans les prestations de confort (ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage et petit bricolage

Quant à SynergieMed vous pourrez proposer un service de coordination de soins à domicile.

Le développement de nouveaux services

Pour développer leur agence, nos franchisés ont la possibilité de proposer des nouveaux services mis en place par la tête de réseau, toujours dans l'optique de répondre aux besoins nouveaux de nos bénéficiaires.

Découvrez nos derniers services créés :

 

Le portage de repas

Pour permettre à nos bénéficiaires de s'alimenter correctement, et de bénéficier des 3 repas par jours préconisés, nous avons développer le service de portage de repas.

 

Domicile + Train (avec la SNCF)

Nous nous allions à la SNCF pour permettre aux plus fragiles de pouvoir voyager en toute sérénité en s’assurant qu’ils prennent bien leur train et/ou de les accompagner à bord.

 

Téléassistance

Pour rassurer les proches aidants, vous avez la possibilité de développer un service de téléassistance. Ainsi, le senior peut demander de l'aide à tout moment grâce à nos interlocuteurs dédiés.