ÊTRE ACCOMPAGNÉ AU QUOTIDIEN PAR UN AUXILIAIRE DE VIE SENIOR COMPAGNIE
Nos auxiliaires de vie qualifié(e)s et compétent(e)s apportent un réel soutien grâce à leurs savoir-faire, leurs savoir-être et leurs bienveillance. Nous sélectionnons minutieusement nos équipes pour favoriser l’épanouissement de nos bénéficiaires.
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Pourquoi faire confiance aux intervenant(e)s Senior Compagnie ?
Une écoute active
L’auxiliaire de vie Senior Compagnie assure une écoute active auprès des bénéficiaires et apporte une aide et un accompagnement de qualité afin d’assurer le maintien à domicile.
Les mêmes auxiliaires de vie
Pour permettre à nos aînés de tisser un véritable lien de confiance avec l’auxiliaire de vie qui les accompagne, nous leur permettons d’être aidés par la même personne chaque jour. Nos équipes en agence s’organisent du mieux possible pour permettre cet avantage.
Que se passe-t-il si mon auxiliaire de vie référent est exceptionnellement absent ?
Nous mettons en place des équipes d’auxiliaires de vie. En cas d’absence de l’auxiliaire de vie référent, le bénéficiaire est accompagné par un intervenant de cette même équipe.
Véronique D. Proche aidante
Agence Senior Compagnie Paris 5 & 13
Des équipes compétentes et expérimentées
Pour être certain que nos auxiliaires de vie soient en mesure d’apporter l’accompagnement adéquat aux besoins des personnes âgées, nous nous assurons de sélectionner des profils expérimentés et qualifiés. Ces derniers ont donc déjà accompagné des personnes en perte d’autonomie et peuvent s’adapter aux différentes situations.
Grâce à leurs compétences, ils savent exactement quels gestes effectuer selon les situations, même les plus délicates, telles que l’aide à la toilette.
La maîtrise du matériel lié à l’aide à domicile.
Lit médicalisé, disque tournant, planche de transfert, chaise roulante, etc. ce sont autant d’équipements ques nos auxiliaires de vie peuvent utiliser pour accompagner nos bénéficiaires.
La bienveillance et la convivialité pour assurer le bien-vivre à domicile
Pour favoriser la bonne relation entre la personne aidée et l’intervenant, nous sélectionnons avec minutie les équipes :
- Le savoir-être est un point très important, et cela est l’un de nos critères principaux lors du recrutement.
- Nous nous assurons d’envoyer à domicile des auxiliaires de vie agréables, avenants, autonomes, organisés, qui ont à cœur d’aider du mieux possible nos aînés avec le maximum de bienveillance.
Le bien-être de nos équipes : notre priorité
Si le bien-être de nos bénéficiaires est une aspiration pour nous, nous avons aussi pour finalité d’assurer un emploi épanouissant et pérenne à nos auxiliaires de vie.
C’est dans ce sens que nous travaillons quotidiennement pour valoriser ce métier et pour permettre à nos intervenants de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Salaire qui s’adapte à l’expertise, prise en charge des frais kilométriques, planning, formations, ou journée des intervenants, nous mettons en place de nombreux avantages pour offrir un cadre de vie agréable à nos assistant(e)s de vie.
Pour aller plus loin, depuis juillet 2024, l’ensemble des collaborateurs Senior Compagnie bénéficient d’un accès 100% gratuit à la plateforme Zephyr & moi.
Ce service a été conçu pour accompagner nos équipes à chaque étape de leur vie, en combinant un soutien humain et une assistance digitale. Grâce à cette plateforme, nos collaborateurs peuvent bénéficier de conseils personnalisés adaptés à leurs situations personnelles et professionnelles, ainsi que d’un accompagnement dédié pour leurs démarches administratives et sociales.
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