Actualités

Inauguration de l’agence Senior Compagnie Morestel !

13 août 2019

Le 2 juillet 2019, l’agence d’aide au maintien à domicile Senior Compagnie Morestel a fêté l’inauguration de ses locaux.

L’agence dirigée par Nathalie Bel a inauguré ses activités d’aide au maintien à domicile Senior Compagnie Morestel le 2 juillet à partir de 18h au 21 rue Claude Rochas à Morestel. Le maire de Morestel Frédéric Vial était présent à l’inauguration au même titre que la présidente du SIAAD, des élus de la ville, des assistantes sociales de la maison de l’autonomie et des infirmières libérales.

Depuis septembre 2018, l’agence propose ses services d’aide et d’assistance à domicile auprès des personnes âgées et/ou en situation d’handicap et des services de confort sous la marque Free Dom (ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage et petit bricolage). L’agence est aujourd’hui constituée de 7 salariés et accompagne 21 bénéficiaires sur une grande partie du secteur Nord-Isère.

Après avoir été d’abord infirmière en milieu hospitalier puis infirmière-libérale depuis 2010, Nathalie Bel s’est naturellement tournée vers le maintien à domicile depuis septembre 2018. La directrice de l’agence Senior Compagnie Morestel est d’ailleurs épaulée par son mari Gérard Bel qui s’occupe essentiellement de la partie administrative.

Chez Senior Compagnie, sont véhiculées des valeurs de proximité, de respect, d’écoute et d’empathie. Comme l’explique la directrice de l’agence, « nous sommes à l’écoute à la fois pour les bénéficiaires et nos salariés afin de les accompagner au mieux dans leurs missions au quotidien. En tant qu’infirmière, j’essaie d’entreprendre des démarches pour promouvoir les différentes étapes du mieux vieillir ».

Senior Compagnie Morestel

A propos de Senior Compagnie :

Depuis 2007, Senior Compagnie s’est construit une expertise dans le domaine du maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées qui garantit une qualité et des prestations adaptées à leurs besoins. Aujourd’hui, Senior Compagnie c’est plus de 80 agences en France, 1 500 assistants de vie et plus de 4 000 bénéficiaires.