Actualités

« Cette convention m’a permis de mieux connaître le Groupe Zephyr »

31 juillet 2019

Responsable d’agence Senior Compagnie Saint-Malo, Nathalie Rués s’est confié sur la convention annuelle qui a réuni les directeurs et directrices des agences des 4 enseignes du Groupe Zephyr dont Senior Compagnie.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Nathalie Rués : D’abord responsable de secteur à l’agence Free Dom Limoges puis à Saint-Malo, je suis aujourd’hui responsable de l’agence Free Dom et Senior Compagnie de Saint-Malo. Je travaille depuis 6 ans avec Julie Fauqueux et Amélie Mathieu, toutes deux responsables de secteur. Auparavant éducatrice spécialisée, je retrouve dans ces métiers du service à la personne le souci du bien-être de l’autre.

Qu’as-tu pensé de la convention 2019 ?

N.R : C’était une première pour moi. J’ai apprécié de retrouver l’équipe du siège avec laquelle nous échangeons chaque jour. J’ai également apprécié de retrouver les franchisés Free Dom et de faire la connaissance des équipes et des franchisés Senior Compagnie aux parcours et aux profils intéressants. Au travers des différentes activités et interventions, ces trois jours ont été très enrichissants.

Qu’as-tu le plus apprécié durant cette convention et qu’est-ce qu’elle t’a apporté ?

N.R : Côté travail, j’ai apprécié l’intervention de M.Fontaine au sujet de l’avenir de notre secteur. Côté détente, j’ai apprécié tous ces échanges que nous avons eu de manière informelle autour d’un petit-déjeuner, d’un repas ou d’un cocktail. Cette convention m’a permis de mieux connaître le Groupe Zephyr et de m’y repérer.

Senior Compagnie Saint-Malo

A propos de Senior Compagnie :

Depuis 2007, Senior Compagnie s’est construit une expertise dans le domaine du maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées qui garantit une qualité et des prestations adaptées à leurs besoins.

L’agence de Saint-Malo propose un accompagnement à la fois personnalisé et adapté pour assister et entourer les seniors. Pour quelques heures par semaine ou de façon plus régulière, les intervenants peuvent ainsi soulager les proches dans la gestion du quotidien.

Aujourd’hui, Senior Compagnie c’est plus de 80 agences en France, 1 500 assistants de vie et plus de 4 000 bénéficiaires.