LES TARIFS DES AIDES À DOMICILE SENIOR COMPAGNIE
Notre vocation ? Rendre le bien vieillir à domicile accessible à tous. C’est pour cela que nous proposons des tarifs justes, à la fois adaptés à votre situation, à vos besoins et aux prestations souhaitées.
Avec Senior Compagnie, choisissez l’alliance de l’expertise et du savoir-faire au juste prix.
Aide à domicile : un tarif sur-mesure, grâce à une estimation des besoins précise
Nous vous proposons d’obtenir le meilleur tarif adapté à votre besoin et en total transparence grâce à une évaluation gratuite à domicile.
Comment cela fonctionne ?
- Après votre demande, nous organisons une évaluation gratuite des besoins, à votre domicile.
- Nous établissons un devis gratuit et sans engagement.
Pour estimer votre besoin, le type de service et sa technicité sont pris en compte et le nombre d’heures d’interventions est calculé.
OBTENEZ UNE ESTIMATION
RAPIDE ET GRATUITE DE
VOS BESOINS
Le meilleur tarif d’aide à domicile à côté de chez vous
Tous nos devis sont personnalisés. Nos agences se tiennent disponibles pour vous accompagner dans l’élaboration de votre devis gratuit et pour vous présenter les financements possibles et leurs modalités d’obtention.
Bénéficiez d’aides financières pour profiter d’une aide à domicile
Votre proche peut avoir droit à des aides financières qui peuvent régler tout ou partie de nos prestations d’aide à domicile. Quelles sont-elles ?
- Les aides publiques : l’allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), La Prestation de Compensation du Handicap (PCH) ou encore l’Allocation d’Education de l’Enfant Handicapé (AEEH). Ces aides dépendent des ressources et du degré de perte d’autonomie de la personne.
- Le crédit d’impôt : grâce au crédit d’impôt, 50% des frais liés à nos prestations d’aide à domicile, sont pris en charge par le Gouvernement.
- Les chèques CESU : Ces chèques de paiement sont fournis par les comités d’entreprises ou les entreprises elles-mêmes avec un niveau de prise en charge variable. Notez que des chèques CESU spécifiques existent pour les bénéficiaires de l’APA.
- La caisse de retraite et les mutuelles : selon les contrats, certains de ces organismes peuvent prendre en charge les prestions d’aide à domicile.