Les packs de la téléassistance

En fonction des besoins de la personne aidée, Senior Compagnie propose différents packs :

Le pack initial : Le boîtier connecté avec haut-parleur et microphone vous permet d’être en lien jour et nuit avec une équipe spécialisée grâce à un bouton d’appel. Profitez d’un service disponible 24h/24 et 7j/7, d’une installation simple et d’une plateforme dédiée et située en France Métropolitaine. Notre service de téléassistance est sans engagement et disponible en 24 h. Vous pouvez compléter votre abonnement avec une montre avec bouton d’appel, un détecteur de fumée connecté, d’un bracelet d’appel avec détecteur de chutes ou d’un boîtier à clés sécurisé.

Le pack mobile : La montre connectée doté d’un microphone et d’un haut-parleur permet au bénéficiaire de se sentir en sécurité à domicile comme à l’extérieur avec la possibilité de contacter jour et nuit l’équipe 7j/7.

Le pack visio : Le boîtier connecté et la caméra HD permettent aux proches et à l’équipe de vérifier la situation au domicile du bénéficiaire (analyse précise grâce à la vidéo, réponse adaptée par la plateforme à chaque appel, service rassurant pour les proches). La caméra est activée exclusivement lors du déclenchement de l’appel d’urgence et uniquement si l’échange oral ne permet pas à l’opérateur de bien comprendre la situation (personne désorientée avec un discours incohérent ou personne ne répondant pas à l’opérateur).

Le pack géoloc : La montre étanche permet à une personne ayant des troubles de l’orientation de se déplacer librement en sécurité autour de son lieu de vie, en étant géolocalisé et suivi en temps réel. Cette solution est la garantie d’une plus grande sécurité pour les personnes désorientées tout en leur permettant de rester à leur domicile le plus longtemps possible, et elle apporte également de la sérénité aux proches.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations, rapprochez-vous de l’agence Senior Compagnie la plus proche de chez vous !