Actualités

Senior Compagnie soutient la Journée Nationale des aidant(e)s !

4 octobre 2019

À l’occasion de la Journée Nationale des Aidant(e)s prévue ce dimanche 6 octobre, c’est le thème de la précarité des aidant(e)s qui a été choisi. Le but : mettre en avant celles et ceux qui aident et accompagnent au quotidien les personnes en difficulté à l’image des assistant(e)s de vie de Senior Compagnie.

En France, 11 millions d’aidants familiaux accompagnent au quotidien un proche en situation de dépendance, en raison de son âge, d’une maladie ou d’un handicap. Cette Journée Nationale des aidant(e)s organisée ce dimanche 6 octobre est l’occasion de s’informer, d’obtenir des conseils et des aides sur les solutions existantes pour mieux accompagner son proche.

L’objectif est aussi de sensibiliser le public face à une problématique qui ne cesse de prendre de l’importance au sein de notre société puisque d’ici 2030, un actif sur quatre sera aidant. Si vous souhaitez prendre part à cette journée, sachez que toutes les régions de France se sont mobilisées avec l’aide des acteurs et actrices du secteur à travers différents évènements. N’hésitez pas à consulter dès à présent le site officiel de la Journée Nationale des aidant(e)s pour trouver l’évènement le plus proche de votre domicile.

En savoir plus sur Senior Compagnie

Spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées depuis 2007, Senior Compagnie s’est construit une expertise dans le domaine du maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées qui garantit une qualité et des prestations adaptées à leurs besoins.

Aujourd’hui, Senior Compagnie, c’est plus de 80 agences en France1 500 assistants de vie et plus de 4 000 bénéficiaires. Si vous souhaitez faire bénéficier dès à présent de nos services d’aide et de maintien à domicile pour vos aînés et vos proches, n’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche sans plus attendre.