Témoignages

Nos franchisés témoignent…

Après la formation initiale : 

Des futurs franchisés apportent leur ressenti sur notre formation !

Issus de divers secteurs d’activité, ils ont tous décidé de se lancer dans l’aventure Senior Compagnie. En amont de l’ouverture de leur agence, les futurs franchisés Senior Compagnie sont invités à suivre 3 semaines de formation au sein des locaux de la tête de réseau. Une multitude de sujets leur est présentée : administratif, management, communication etc. L’objectif ? Donner aux futurs franchisés toutes les clés d’un bon déroulement !

 

Un aspect humain pour fort que tout !

« Avoir une activité qui a du sens »; C’est le souhait de nos futurs franchisés. Chez Senior Compagnie, nous offrons une réponse concrète à cette problématique.

L’aspect humain prime au sein de notre franchise. Ainsi, les formations que nous apportons aux futurs franchisés sont fondées sur des valeurs qui font le succès de l’enseigne.

 

Evolution au sein du réseau :

2 ans après, Louis de Pompignan

Après 2 ans d’ouverture, le franchisé Louis de Pompignan fait le point et nous livre son ressenti !

L’enseigne Senior Compagnie a su assoir son expertise dans le domaine de l’aide à la personne et a su créer un sentiment de confiance avec ses bénéficiaires. L’approche humaine et la valorisation des métiers du secteur de l’aide à la personne ont permis à notre enseigne de créer un lien social fort et reconnu.

3 ans après, David Da Silva

David Da Silva nous indique dans son ressenti qu’il y a un vrai lien de confiance entre le franchisé et la tête de réseau. Chaque acteur peut avancer au mieux dans son activité grâce à une vraie cohésion globale. Entre convivialité, bienveillance et complémentarité, le franchisé Senior Compagnie est accompagné dans les meilleures conditions.

 

5 ans après, Nathalie Cohen

Le franchisé Senior Compagnie peut aisément développer son activité. En rachetant des structures autres ou en créant de nouvelles agences, les possibilités sont multiples et laissent au franchisé l’opportunité de croître. Grâce au dynamisme du réseau, des liens se créent et les interactions sont nombreuses et encouragées pour aider tout à chacun dans son développement.